A Propos et Contact


Bill Brandt disait:
« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. »

Observer, imaginer, vibrer (surtout), capturer (enfin), sont les quatre étapes essentielles de mon approche.

Si je devais donner une seule raison pour laquelle je suis devenu photographe, c’est pour l’émotion intense que ce métier me procure. Aujourd’hui on évolue dans un monde où tout est contrôlé par le mental, tout est calculé, tout doit être maîtrisé. J’ai pour ma part choisi de fonctionner différemment, de travailler avec le coeur, avec mon regard et d’écouter les vibrations quand elles se manifestent au creux du ventre. Sans émotion, la photo n’a pas de raison d’être à mes yeux.

Quel que soit le travail photographique que je réalise, il y a toujours une part de moi qui s’y retrouve.

«Change ta vision des choses et tu changeras le monde»

Maintenant que vous êtes en mesure de vous faire une idée plus précise de qui je suis, comment je travaille et ce que je peux vous apporter ainsi qu’à votre société, il vous est loisible de prendre contact avec moi afin de sceller les détails d’une nouvelle collaboration ou tout simplement pour poser vos questions.
A bientôt…

contact

GREGORY NAVARRA
info@gregorynavarra.com


Envie de prendre contact avec moi ?

captcha